LA RADIONIQUE
Elle désigne une action à distance où la distance et l'espace n'entre pas en jeux.
C'est la transmission d'un signal"psychique" visant le champ d'une personne, d'un objet, d'un animal, d'ou l'idée de rayon d'union.
Au début du 20ème siècle, des chercheurs comme les Delawa en Angleterre, firent des recherches sur la radioniques aux moyens d'appareils utilisants l'électronique.
Plus tard aux Etats-Unis, W.Campbell s'apperçoit qu'en coupant l'électricité cela n'affectait pas l'émissionradionique. Il eu l'idée d'employer le schéma de ces appareils et ça marchait toujours. Il confirma que l'emploi de dessins comme émetteur de signal était possible.
En Europe, Jean de la Foye, les frères Servranx ont travaillé sur ces dessins.La pratique de la radionique à l'aide de l'énergie microvibratoire sont émises par les ondes de formes.
Le principe est de mettre en synthonisation et résonnance vibratoire les forces émétrices amplifiées avec le sujet à traiter.
Les dessins actifs agissant utilisés sont: le décagone, le dodécagone, le losange, le sceau de salomon, ...ils sont actifs et en ajoutant l'intention cela multiplie les effets.
Les témoins représentent la personne, le but à atteindre, l'animal, l'objet.
On distinguera les témoins sujets( poils, cheveux,...), les témoins artificiels( photos, date de naissance, signature,...), les témoins correcteurs (médicament, homéopathie, fleur de bach,...).
Convenir au pendule, le temps d'exposition, le nombre de jours ou de minutes et prévenir la personne du travail mis en place, accompagnera votre action.
Pour plus de renseignements, veuillez trouver les références de livres sur le forum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.